Recrutement_10

Nous recherchons notre Revenue Manager

Les Hôtels (très) Particuliers en quelques lignes…

Hôteliers « nouvelle génération », nous avons le désir de réinventer l’hôtellerie en créant de véritables lieux de vie, en mettant les équipes au cœur du projet et en nous entourant de talents passionnés par nos métiers et la satisfaction de nos clients.

Notre philosophie relève d’une réflexion profonde sur l’hospitalité, sur la création d’expériences inédites et sur la convivialité. Cela passe également par le développement de marques fortes.

 

Votre mission

Sous la responsabilité du Responsable Revenue Management, vous participerez à l’optimisation des chiffres d’affaires hébergement, restauration et autres revenus des établissements du Groupe les Hôtels (très) particuliers, en prenant en compte la profitabilité.

 

Pour accomplir votre mission, vous devrez

  • Implémenter la stratégie de revenu des hôtels et sites en coordination avec les équipes commerciales et digitales,
  • Participer à l’établissement des budgets, des prévisions, de la tarification,
  • Optimiser le revenu des sites à travers la gestion de l’inventaire et une utilisation optimale des canaux de distribution,
  • Apporter vos recommandations aux équipes commerciales et participer à la cotation des groupes, des contrats et à la négociation des allotements,

Les compétences que nous recherchons

Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, et savez les analyser pour en tirer des prévisions et mettre en place une stratégie tarifaire et de vente adaptée
Vous savez prendre des risques mesurés
Vous êtes un bon commercial et avez une excellente capacité de négociation

Nous vous imaginons

Autonome, créatif(ve), force de proposition, passionné(e), organisé(e), avec une première expérience en revenue management, mais surtout, doté(e) d’un savoir-être qui nous est cher : de la bienveillance, de la créativité, exigeant(e) envers vous-même, honnête, engagé(e) dans tout ce que vous faites !
De formation revenue management ou apparentée, vous avez la maîtrise du détail et de la précision et avez une première expérience en revenue management.
Vous aimez :
– Les statistiques et les chiffres
– Les outils digitaux (PMS, channel manager…)
– L’anglais
– Excel
Mais avant tout vous aimez les gens !

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que l’aventure vous tente, adressez-nous votre candidature en décrivant vos motivations à :

 

nathalie.rigault@lhtp.fr

Logo_1 ligne
Powered by WishList Member - Membership Software